Samana


Protégé à son côté sud par une bande de terre qui forme de nombreuses petites îles, Samana possède un environnement remarquable. Elle est dans une zone à l’abris des ouragans et tempêtes tropicales, et les nombreuses montagnes à l’intérieur de la péninsule rendent l’entrée possible uniquement par une petite route qui vient du centre de la république dominicaine : situation parfaite pour éviter l’arrivée d’intrus.

Aujourd’hui Samana est une ville qui a réussi à éviter l’excès du boom du tout inclus, et jusqu’à maintenant a toujours agis pour se concentrer sur les touristes qui veulent éviter les gros complexes. Mais la construction d’hôtels par la chaine Bahia Principe risque de changer la donne…

Vous pouvez en profiter pour aller visiter Las Terrenas qui n’est pas loin du tout ! Beaucoup de visiteurs se servent de Samana comme d’une base pour réaliser une excursion pour aller voir les baleines et aller voir les plages des alentours et reviennent le soir pour profiter de la vie animée autour du Malecon.

samana
Recherche